Pour chaque mission, l'agence constitue des équipes spécifiques et s'appuie sur son réseau de partenaires.

Delphine Riss

Chef de projet production

A l'agence depuis 2010


d.riss@letroisiemepole.com

Delphine Riss a obtenu un graduat en Arts plastiques-Bande dessinée (Ecole supérieure d’arts Saint-Luc, Bruxelles), un bachelor de Relations internationales (Université de Genève), et un master de gestion de projets culturels à l’Institut d’Etudes Européennes (Université Paris 8), après avoir étudié la philosophie et la littérature en classes préparatoires.

En parallèle, elle connaît plusieurs expériences professionnelles et associatives à Genève chez Infolipo (arts et littératures numériques) et à la Télévision Suisse Romande (journal télévisé), ainsi qu’à Paris pour Dédale (culture, technologies et innovation sociale).

Delphine Riss rejoint le troisième pôle en 2010. Elle y accompagne pendant trois ans le projet de développement culturel de la Ville de Langres (Mission 1 et Mission 2) dans le cadre du tricentenaire de la naissance de Denis Diderot et la production de projets culturels et artistiques associés. Depuis 2013, elle est en charge de la coordination générale des Ateliers de Rennes - biennale d’art contemporain. Elle intervient aussi ponctuellement sur d’autres projets de production et sur des missions d’études.







Caroline Couraud
Directrice générale et du pôle étude
Steven Hearn
Gérant et fondateur
Laurence Couvreux
Directrice du pôle production
Sonia Musnier
Directrice du pôle communication
Léa Ondet
Administratrice
Charlotte Rouleau
Chef de projet étude
Jean Tanchette
Chef de projet étude
Delphine Riss
Chef de projet production
Fabien Gougeon
Directeur technique
Jean-Paul Roux-Fouillet
Chef de projet étude lecture publique
Elsa Bellanger
Chargée de production